La clarinette dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La clarinette dans la musique classique

Compositeurs - Oeuvres - Interprètes - Histoire - CD-DVD-Livres-Partitions - Concerts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Partitions d'examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antonymes
Lento
Lento



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010

Partitions d'examen Empty
MessageSujet: Partitions d'examen   Partitions d'examen Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:03

Bonsoir à tous,

Pour mon examen, (dans moins d'un mois), ma prof m'a donné 2 pièces de Grandval.
Mais elle ne crois pas en moi, pourtant je me donne a fond!
J'ai parlé au directeur de mon ecole de musique, qui m'a dit qu'il m'etait possible de presenter un second morceau, si je le souhaitais.
Cependant un seul serais pris en compte.
Ma prof (par chance, elle n'a pas internet et ne peut donc pas lire ceci) refuse de me faire travailler un second morceau. Inutile selon elle.
Mes parents n'ont pas envie d'en commander sur le net, donc je voulais vous poser la question, si part hasard vous auriez les danses de pintch de verdier et la petite rhapsodie de Flament? Ce sont les 2 autres de la liste.
Je ne sais pas si j'ai le droit de demander ça mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit!
Sachez cependant que c'est vraiment à usage personel.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Administrateur
Administrateur
Stadler


Nombre de messages : 1328
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 07/03/2007

Partitions d'examen Empty
MessageSujet: Re: Partitions d'examen   Partitions d'examen Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:57

je n'ai ni l'une ni l'autre de ces partitions.

Plus fondamentalement, certains élèves ont parfois tendance à se surestimer (parfois à se sous-estimer). Sans douter que tu te donnes à fond, ne devrais-tu pas a priori faire confiance à ton prof ?

C'est évidemment toujours difficile de se prononcer sans connaître les gens dans "la vraie vie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clarinette-classique.forumactif.fr
 
Partitions d'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partitions / projet de site de partitions
» Partitions de Beethoven
» Partitions de Krommer
» Partitions de Crusell
» Partitions débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La clarinette dans la musique classique :: CD - DVD - Livres - Partitions :: Partitions-
Sauter vers: