La clarinette dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La clarinette dans la musique classique

Compositeurs - Oeuvres - Interprètes - Histoire - CD-DVD-Livres-Partitions - Concerts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Stage de musique de chambre Mehun sur Yèvre 17 au 26 Aout 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Doomi
Lento
Lento



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2018

Stage de musique de chambre Mehun sur Yèvre 17 au 26 Aout 18 Empty
MessageSujet: Stage de musique de chambre Mehun sur Yèvre 17 au 26 Aout 18   Stage de musique de chambre Mehun sur Yèvre 17 au 26 Aout 18 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:10

Je me permets à mon tour de vous parler d'un stage de Musique de chambre auquel je participe depuis quelques années.
On y pratique (évidemment) la Musique de chambre à raison de 3 ateliers par jour + 1 grand ensemble (choeur + orchestre) le soir,et aura lieu cette année du 17 au 25 Aout. (NB les 4 ateliers ne sont pas obligatoires : si on veut on peut ne faire que 2 ateliers, ou pas le grand ensemble : voeux à préciser lors de l'inscription)
Ce que j'apprécie particulièrement dans ce stage ?
L'organisation : au 15 Mai on reçoit son programme : oeuvres à travailler, coordonnées et instruments des partenaires pour chaque atelier et emploi du temps de la semaine. On peut, lors de l'inscription, proposer les oeuvres de musique chambre que l'on souhaite travailler. Les salles de travail sont nombreuses et agréables.
La qualité de l'encadrement des groupes de musique de chambre, autant musicale qu'humaine (pour le détail, voir le lien ci-dessous)..
Le tarif TRES réduit pour les moins de 25 ans (même si hélas je n'en bénéficie plus depuis longtemps !)
La possibilité d'avoir accès à un hébergement bon marché (si on s'inscrit assez tôt), et la possibilité de prendre les repas en commun (mais rien d'obligatoire là non plus)...
L'accès à 2 très beaux concerts de musique de chambre donnés par les excellents musiciens que sont les formateurs
L'ambiance chaleureuse et la qualité humaine des rencontres...
L'accès libre à la piscine municipale
Le stage s'adresse aux instruments du 5tet à vent (Htbois flûte clarinette basson cor), du 4tuor à cordes, mais aussi aux pianistes et aux chanteurs.
Voici le lien pour ce stage:
http://assomvm.blogspot.fr/
Si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de musique de chambre Mehun sur Yèvre 17 au 26 Aout 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Pyrénées orientales juillet 2014
» Musique de Chambre pour clarinette de Mozart
» 16-12-8 - Musiques de Chambre à Liège
» Metz - Concert de mus. de chambre avec clarinette - 29/11/7
» Stage Senza Sordini juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La clarinette dans la musique classique :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: