La clarinette dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La clarinette dans la musique classique

Compositeurs - Oeuvres - Interprètes - Histoire - CD-DVD-Livres-Partitions - Concerts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Patrick Brandon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono
Adagio
Adagio



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

Patrick Brandon Empty
MessageSujet: Patrick Brandon   Patrick Brandon Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:46

Je viens de recevoir un bouquin que j'ai commandé en Angleterre : "les 12 miniatures", de Brandon. C'est un recueil de courtes partitions pour clarinette solo, chacune exprimant un style différent: fanfare, pastorale, rag time, gigue, blues, polka, etc.. Il a écrit aussi une recueil pour duo de clarinettes. Il est édité en 1982 aux éditions Ricordi, qui semble-t-il, ne sont pas disponibles en France. L'ennui, c'est que parfois les frais d'envoi sont exhorbitants. J'avais trouvé ce bouqquin aux US pour 11$, et 86 $ de frais d'envoi ... pale

J'ai commencé à travailler le blues, et je vous enverrai un enregistrement quand je trouverai ça correct.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Administrateur
Administrateur
Stadler


Nombre de messages : 1328
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 07/03/2007

Patrick Brandon Empty
MessageSujet: Re: Patrick Brandon   Patrick Brandon Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:17

C'est vrai que les frais d'envoi, cela chiffre parfois Evil or Very Mad

Vu les styles présentés dans ces partitions, je me propose de transférer ce sujet dans la rubrique "La clarinette dans les autres styles de musique" ce qui permettra d'ailleurs de l'inaugurer en... fanfare Wink

Tu n'y vois pas d'inconvénient Question

J'attends avec impatience tes enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
https://clarinette-classique.forumactif.fr
Stadler
Administrateur
Administrateur
Stadler


Nombre de messages : 1328
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 07/03/2007

Patrick Brandon Empty
MessageSujet: Re: Patrick Brandon   Patrick Brandon Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:19

nono a écrit:
J'avais trouvé ce bouqquin aux US pour 11$, et 86 $ de frais d'envoi ... pale

Je reviens sur les frais d'envoi : là, c'était quand-même vachement exagéré. Pour faire venir mon sax baryton du Canada, je n'avais payé que 125 $. A mon avis, c'était un exemplaire gravé dans le marbre que tu avais trouvé Mister Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clarinette-classique.forumactif.fr
nono
Adagio
Adagio



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

Patrick Brandon Empty
MessageSujet: Re: Patrick Brandon   Patrick Brandon Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

Stéphane a écrit:

Tu n'y vois pas d'inconvénient Question

Non, non, je trouve intéressant de présenter des compositeurs qui sortent des sentiers battus (enfin au moins en mon sens personnel, c'est à dire des gens que je découvre et que je ne connaissais pas...)
Peu m'importe où ils sont classés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Administrateur
Administrateur
Stadler


Nombre de messages : 1328
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 07/03/2007

Patrick Brandon Empty
MessageSujet: Re: Patrick Brandon   Patrick Brandon Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:53

Voilà, c'est fait Wink

Et plus aucune rubrique vide Mister Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clarinette-classique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Patrick Brandon Empty
MessageSujet: Re: Patrick Brandon   Patrick Brandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La clarinette dans la musique classique :: La clarinette dans les autres styles de musique :: La clarinette dans les autres styles de musique-
Sauter vers: