| Woody Allen (1935- ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylou Andante
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Woody Allen (1935- ) Mar 9 Oct - 10:06 | |
| Je viens de lire dans la presse que Woody Allen sera en concert en Belgique avec le New Orleans Jazz Band (le 21 décembre prochain). J'ignorais qu'il jouait de la clarinette Pour moi qui ne connais strictement rien au Jazz, est-ce un incontournable ou simplement une curiosité? | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Woody Allen (1935- ) Mar 9 Oct - 11:06 | |
| J'ai déjà eu l'occasion d'écouter des extraits de ce qu'il faisait lors de la diffusion d'un reportage intitulé "Wild Man Blues" à la TV. C'est pas mal mais sans plus (je suis sévère pour un simple amateur ) Pour lui, la clarinette est un hobby. Si ce n'était pas Woody Allen, je suis certain qu'il y aurait beaucoup moins de monde à ses concerts. Un portrait lui a été consacré sur www.jazzmagazine.com sous le titre de Le jazz sans cinéma de Woody Allen, par Joëlle OdyVoici un court extrait du reportage cité : sur YoutubeUne autre vidéo : Woody Allen plays jazz at The Carlyle in NYC | |
|
| |
Marylou Andante
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Woody Allen (1935- ) Ven 12 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Woody Allen (1935- ) Ven 12 Oct - 17:08 | |
| Avec plaisir Qu'en penses-tu | |
|
| |
Marylou Andante
| Sujet: Re: Woody Allen (1935- ) Ven 12 Oct - 20:03 | |