| Woody Allen (1935- ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylou Andante
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Woody Allen (1935- ) Mar 9 Oct - 10:06 | |
| Je viens de lire dans la presse que Woody Allen sera en concert en Belgique avec le New Orleans Jazz Band (le 21 décembre prochain). J'ignorais qu'il jouait de la clarinette Pour moi qui ne connais strictement rien au Jazz, est-ce un incontournable ou simplement une curiosité? | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Woody Allen (1935- ) Mar 9 Oct - 11:06 | |
| J'ai déjà eu l'occasion d'écouter des extraits de ce qu'il faisait lors de la diffusion d'un reportage intitulé "Wild Man Blues" à la TV. C'est pas mal mais sans plus (je suis sévère pour un simple amateur ) Pour lui, la clarinette est un hobby. Si ce n'était pas Woody Allen, je suis certain qu'il y aurait beaucoup moins de monde à ses concerts. Un portrait lui a été consacré sur www.jazzmagazine.com sous le titre de Le jazz sans cinéma de Woody Allen, par Joëlle OdyVoici un court extrait du reportage cité : sur YoutubeUne autre vidéo : Woody Allen plays jazz at The Carlyle in NYC | |
|
| |
Marylou Andante
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Woody Allen (1935- ) Ven 12 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Woody Allen (1935- ) Ven 12 Oct - 17:08 | |
| Avec plaisir Qu'en penses-tu | |
|
| |
Marylou Andante
| Sujet: Re: Woody Allen (1935- ) Ven 12 Oct - 20:03 | |
| Bof, bof Mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec le jazz en général. Mais bon, je pensais la même chose de la musique classique....C'était avant d'entendre un vrai concert (J L Votano et l'OPL) Donc, je me dis J'aimerais assister à un concert Jazz, et qui sait, ce sera peut être LA révélation. | |
|
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Woody Allen (1935- ) Sam 13 Oct - 8:52 | |
| Ce qui est certain, c'est que du New Orleans-Dixieland, c'est une approche très festive du jazz qui peut permettre d'"entrer" facilement dedans (surtout s'il y a une clarinette ) | |
|
| |
Snoopy Allegro
Nombre de messages : 364 Localisation : Moscou Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Woody Allen (1935- ) Dim 21 Oct - 11:18 | |
| - Snoopy a écrit:
- Tout à fait d'accord. D'ailleurs chaque année à St Petersbourg il y a un festival international de Jazz " Dixieland" très sympa comme, plus près de chez vous, à Oostende ( ville que j'aime beaucoup ). Vive les Belges!
J'ignorais l'existence de ce festival ostendais... | |
|
| |
Snoopy Allegro
Nombre de messages : 364 Localisation : Moscou Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Woody Allen (1935- ) Dim 21 Oct - 20:28 | |
| C'est tous les ans au mois d'Aout et ça vaut le coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woody Allen (1935- ) | |
| |