| Fou de clarinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ismo Allegretto
| Sujet: Fou de clarinette Jeu 22 Nov - 18:05 | |
| Bonjour à tous, Je me présente,je m'appelle Ismo et je suis un grand fan de la clarinette... Je suis fou de jazz/swing en fait mais j'adore le classique qui permet à la clarinette de s'exprimer dans un tout autre registre. J'aime le concerto de mozart,Weber,Copland etc... Voilà,j'éspère me lier d'amitié avec vous pour discuter de cet instrument qui nous passionnent à tous! Bien cordialement | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fou de clarinette Jeu 22 Nov - 18:22 | |
| Bonjour Ismo et bienvenue sur ce Forum. Nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer sur le Forum de clarinette.net | |
|
| |
calbo Allegretto
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Fou de clarinette Jeu 22 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
ismo Allegretto
| Sujet: Salut! Jeu 22 Nov - 19:31 | |
| - Stéphane a écrit:
- Bonjour Ismo et bienvenue sur ce Forum.
Nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer sur le Forum de clarinette.net Effectivement... Un acceuil agréable pour changer du "club"(je ne vais pas trop m'y attarder). J'éspère que ça va bien se passer(sur ce forum) et je suis ouvert tout. Sinon,je joue sur une Buffet Crampon "Festival",que je n'aime pas... On va dire que je suis fou mais bon...y'a rien à faire j'aime pas! | |
|
| |
joachim Allegro
Nombre de messages : 289 Age : 78 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fou de clarinette Jeu 22 Nov - 19:41 | |
| Bonjour, Ismo, et bienvenue Moi je ne joue pas de clarinette (et de rien d'ailleurs...), mais j'aime beaucoup cet instrument. C'est même mon "vent" préféré. | |
|
| |
ismo Allegretto
| Sujet: Re: Fou de clarinette Jeu 22 Nov - 19:52 | |
| - joachim a écrit:
- Bonjour, Ismo, et bienvenue
Moi je ne joue pas de clarinette (et de rien d'ailleurs...), mais j'aime beaucoup cet instrument. C'est même mon "vent" préféré. C'est marrant tiens! Tu ne joues pas de la clarinette? Comme quoi! J'éspère que l'on partagera beaucoup de choses car j'adore aussi cet instrument! | |
|
| |
Marylou Andante
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Fou de clarinette Ven 23 Nov - 11:10 | |
| Bienvenue, Ismo Tu dis que tu n'aimes pas ta Festival... C'est rare d'entendre un musicien qui n'aime pas son instrument, non? Est-ce que c'est cette clarinette en particulier qui te déçoit, ou ce type d'instrument qui ne convient pas à ton style de musique? | |
|
| |
Snoopy Allegro
Nombre de messages : 364 Localisation : Moscou Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Fou de clarinette Dim 25 Nov - 21:57 | |
| Bienvenue Ismo! Et si quelqu'un Ismo'que de toi dis le nous | |
|
| |
ismo Allegretto
| |
| |
ismo Allegretto
| Sujet: Re: Fou de clarinette Mar 27 Nov - 22:27 | |
| - Marylou a écrit:
- Bienvenue, Ismo
Tu dis que tu n'aimes pas ta Festival... C'est rare d'entendre un musicien qui n'aime pas son instrument, non? Est-ce que c'est cette clarinette en particulier qui te déçoit, ou ce type d'instrument qui ne convient pas à ton style de musique? Et bien en fait tu as tout dit... Ma clarinette me décoit et elle ne me convient pas! Je précise que je suis polyvalent... J'aimais la Buffet Crampon "Rc",la 10s etc... La "Festival" est une clarinette proche de la R13 qui sont de la meme famille au niveau perce mais "un peu trop facile" à mon gout. Il ya beaucoup moin de controle... J'ai été séduit par sa facilité mais elle m'a déçut dans le temps. J'ai du mal à trouvé mon anche...(Vando 5Jb) J'ai constaté que cet instrument aime plutot les becs moyens-ouverts voir fermés(plus facile à trouvé l'anche qui chante). Je joue actuellement sur un bec "Portnoy Bp02" pour un jazz plus facile et un 5Rv Lyre pour plus de polyvalence. Un casse-tete chinois Mais je travaille sans relache pour un bon résultat. N'importe comment je pense vendre ma "Festival" pour m'acheter une autre clarinette plus "adéquate"... Voilà,je pense t'avoir répondu. Ciao A plus. | |
|
| |
Marylou Andante
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Fou de clarinette Mar 4 Déc - 11:40 | |
| Voilà qui est complet....merci Je dois avouer que je suis encore loin de ce genre de préocupations, j'entame ma troisième année de cours avec ma Leblanc Sonata.J'aimerais changer dans quelques années pour m'offrir un instrument haut de gamme, quand je serai capable d'exploiter un tel instrument. | |
|
| |
orfeo Adagio
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Montbéliard (Doubs) Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
ismo Allegretto
| Sujet: Re: Fou de clarinette Mar 1 Avr - 8:16 | |
| J'ai changé pour une Selmer "Signature" Tu n'as pas idée à quel point elle peut etre étonnante! Elle est vraiment polyvalente avec un son bien centré qui te permet de jouer aussi bien jazz et classique en un clin d'oeil! J'ai eu une Rc! C'est vrai qu'elle est super polyvalent,vraiment au top! J'ai peur des vintages...j'ai eu des surprises(fissures) Un jour,je me tenterai quand meme pour la clarinette fétiche de Benny... On verra... Chao | |
|
| |
claribole Adagio
| Sujet: Re: Fou de clarinette Mer 9 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Snoopy Allegro
Nombre de messages : 364 Localisation : Moscou Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Fou de clarinette Mar 16 Sep - 13:10 | |
| Salut et bienvenue sur ce sympathique forum! | |
|
| |
ismo Allegretto
| Sujet: Avatar Jeu 5 Nov - 23:27 | |
| Je change d'avatar! L'autre avait disparu pour je ne sais quelle raison... Je trouve celui-çi marrant | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fou de clarinette Ven 6 Nov - 9:16 | |
| La disparition est due à une maintenance de Forumactif. Mais j'adore ton nouvel avatar, c'est donc un mal pour un bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fou de clarinette | |
| |
|
| |
| Fou de clarinette | |
|