orfeo Adagio
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Montbéliard (Doubs) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: partitions / projet de site de partitions Mar 8 Jan - 22:51 | |
| J'envisage dans un futur plus ou moins lointain de publier un site de partitions de clarinette. Je dispose en effet d'un nombre assez important de partitions récupérées sur le net. De plus, j'ai moi même réalisé une foule d'arrangements pour ensemble de clarinettes. Le problème : je n'y connais pas grand chose en création de sites web . Si vous avez des tuyaux, des logiciels à me recommander, contactez-moi par messages privés. En attendant, si vous voulez des partitions de musique de chambre pour ensemble de/avec clarinette(s), contactez-moi en me précisant quelle est votre formation, je vous dirai ce que j'ai en stock (Bach, Mozart, Gried, Piazzolla, Klezmer, contemporain... j'en ai des stères). N'oubliez pas de me laisser un moyen de vous contacter si vous n'êtes pas inscrits sur ce forum (l'idéal serait que vous le soyez! ). Voilù. | |
|
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: partitions / projet de site de partitions Mer 9 Jan - 9:39 | |
| | |
|
laura1424 Adagio
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: partitions / projet de site de partitions Mer 9 Jan - 13:13 | |
| merci beaucoup de la proposition ! je te dirai bien que pour moi toute les partitions sont les bienvenues j'en ai déja pas mal mais si tu peu envoi moi les partitions de musique klezmer que tu possède a cette adresse : lauralaurafont@hotmail.com merci beaucoup !!! | |
|
orfeo Adagio
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Montbéliard (Doubs) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: partitions / projet de site de partitions Mar 15 Jan - 8:56 | |
| Je t'ai envoyé les partitions par mail. Commentaires et partitions en ta possession bienvenus! | |
|
laura1424 Adagio
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: partitions / projet de site de partitions Mar 15 Jan - 18:55 | |
| juste un petit com sur tes compos, enfin tes arrangements :
extra !
muchas gracias ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partitions / projet de site de partitions | |
| |
|