Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Jean-Xavier Lefèvre - Concertos n° 3, n° 4 et n° 6 Mar 13 Mar - 22:11 | |
| Je possède un CD avec les Concertos n° 3, n° 4 et n° 6 de Jean-Xavier Lefèvre. Edité par le label Tudor, ce CD voit le Münchener Kammerorchester sous la direction de Reinhard GOEBEL. Eduard BRUNNER est à la clarinette. Très beaux Concertos… et voilà un compositeur à découvrir… - Citation :
- Eduard Brunner, clarinettiste suisse, démontre une fois de plus les grandes qualités que sa discographie importante a maintes fois prouvées. Reinhard Goebel, fondateur du Musica Antiqua Köln, est un accompagnateur prestigieux. Source : http://www.lamediatheque.be/travers_sons/1102lj02.html
| |
|
007 Andante
Nombre de messages : 67 Localisation : Lorraine, les Vosges, La Bresse Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Jean-Xavier Lefèvre - Concertos n° 3, n° 4 et n° 6 Sam 28 Fév - 16:01 | |
| j'avait horreur de ce compositeur il y a quelques année car mon prof me donnait certain de ses morceau a travaillé pour me faire les doigt disait il :je
passait quelque mauvais quart d'heure en cour quand ils n'était pas su ptdr: | |
|