| Bonjour | |
|
+3ClarManiac Stadler nigelkeay 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nigelkeay Lento
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Bonjour Lun 1 Sep - 19:07 | |
| Bonjour, je viens de découvrir ce forum. Je suis compositeur et j'écris pour la clarinette de temps en temps ! à bientôt... | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Sep - 20:04 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce Forum A bientôt sur ces pages | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
Nombre de messages : 195 Age : 55 Localisation : Villers-Poterie(Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Sep - 6:57 | |
| Bievenue
Je suis prof de clarinette et également compositeur. Où peut-on voir ou écouter les oeuvres pour clarinette ??? | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
Nombre de messages : 195 Age : 55 Localisation : Villers-Poterie(Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Sep - 7:09 | |
| J'ai trouvé !!!
Allez-y, j'ai aimé cette petite découverte rapide ! | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Sep - 7:21 | |
| J'ai trouvé ce site : http://www.nigelkeay.com/accueil.htmMais soit on n'a accès qu'à du pdf (ce qui est déjà super), soit le fichier audio n'a pas fonctionné Y a-t-il autre chose ? | |
|
| |
nigelkeay Lento
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: quintette avec clarinette Mar 2 Sep - 18:25 | |
| Bonsoir Stéphane, Ma page ../accueil.htm est en effet ma page index traduit en français et qui ne contient que les liens vers les autres pages, en principe une page par œuvre. Je viens de créer un nouveau sujet sous "Partitions" pour mon quintette pour hautbois, clarinette, violon, alto et contrebasse (Diversions). Je n'ai toujours pas un enregistrement pour chaque œuvre. C'est le cas pour Diversions en version originale. J'ai fait une version de Diversions pour quintette à vents et cordes qui a été enregistré. | |
|
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Sep - 20:13 | |
| J'aime beaucoup le Sextet avec ce contraste assez marqué entre instruments graves et aigus. Je lui préfère encore le Terrestrial Mirror pour Flûte, Alto & Harpe dont on peut entendre le 2ème mouvement. Très belle symbolique. Petite remarque : sur le site, les liens vers Naccara sont erronés : il manque le "www" | |
|
| |
calbo Allegretto
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 7 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Marylou Andante
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Sep - 6:23 | |
| A mon tour de te souhaiter le bienvenue sur ce forum | |
|
| |
joachim Allegro
Nombre de messages : 289 Age : 78 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Sep - 12:02 | |
| Bonjour et bienvenue, Nigelkeay | |
|
| |
Snoopy Allegro
Nombre de messages : 364 Localisation : Moscou Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 16 Sep - 13:11 | |
| Salut et bienvenue sur ce sympathique forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |