| Bonjour | |
|
+3ClarManiac Stadler nigelkeay 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nigelkeay Lento
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Bonjour Lun 1 Sep - 19:07 | |
| Bonjour, je viens de découvrir ce forum. Je suis compositeur et j'écris pour la clarinette de temps en temps ! à bientôt... | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Sep - 20:04 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce Forum A bientôt sur ces pages | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
Nombre de messages : 195 Age : 55 Localisation : Villers-Poterie(Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Sep - 6:57 | |
| Bievenue
Je suis prof de clarinette et également compositeur. Où peut-on voir ou écouter les oeuvres pour clarinette ??? | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
Nombre de messages : 195 Age : 55 Localisation : Villers-Poterie(Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Sep - 7:09 | |
| J'ai trouvé !!!
Allez-y, j'ai aimé cette petite découverte rapide ! | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Sep - 7:21 | |
| J'ai trouvé ce site : http://www.nigelkeay.com/accueil.htmMais soit on n'a accès qu'à du pdf (ce qui est déjà super), soit le fichier audio n'a pas fonctionné Y a-t-il autre chose ? | |
|
| |
nigelkeay Lento
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: quintette avec clarinette Mar 2 Sep - 18:25 | |