| Arc&Fiato en concert !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ClarManiac Allegretto
Nombre de messages : 195 Age : 55 Localisation : Villers-Poterie(Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Arc&Fiato en concert !!! Ven 24 Oct - 12:22 | |
| Enfin, ça y est Le dimanche 14 décembre, 16h00 Eglise Saint Jean-Baptiste Rue Laurent B7160 Pièton Arc&Fiato en concert Dans des oeuvres de Prokoviev, Debussy, Mozart Pour les clarinettistes Trio pour piano, violon et clarinette de Katchaturian Quintette pour clarinette et cordes de W.A. Mozart Et une surprise en bis (en espérant que le public le réclame ) J'espère vous y rencontrer nombreux Je me servirai de ce fil pour distiller les informations Eric | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Ven 24 Oct - 12:45 | |
| Que voilà une très bonne nouvelle N'hésite pas à nous communiquer le programme complet (hors surprise, bien sûr) J'ai lié ce fil avec le calendrier Question subsidaire : peut-on venir en voiture à Piéton ? | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
Nombre de messages : 195 Age : 55 Localisation : Villers-Poterie(Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Ven 24 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Marylou Andante
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Sam 25 Oct - 21:08 | |
| Mais en voilà une excellente nouvelle!
Je viendrai, mais pas à pied. | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Lun 3 Nov - 8:10 | |
| Voici le programme complet : Sonate pour violon et piano n°2 Opus 94a de S. Prokofiev Trio pour violon, clarinette et piano de A. Katchaturian EntracteDuo pour violon et violoncelle de Z. Kodaly Quintette pour clarinette et cordes de W.A. Mozart Bis surpriseLes tarifs : Adultes 10€ Etudiants et pensionnés 6€ Gratuit pour les moins de 12 ans Et voici l'affiche N'hésitez pas à me demander plus de renseignements | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Lun 3 Nov - 8:32 | |
| Beau programme, varié J'espère que cela me permettra de me réconcilier avec Kodaly dont j'ai trouvé le peu que je connaisse assez ardu | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Ven 7 Nov - 10:47 | |
| Un petit plan et des détails supplémentaires Et pour avoir Goole map A bientôt | |
|
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Sam 13 Déc - 11:55 | |
| Petit rappel | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Sam 13 Déc - 21:39 | |
| Merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Jeu 18 Déc - 13:53 | |
| C'était très bien comme concert J'en dirai plus sous peu. A moins que Marylou me devance | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Jeu 18 Déc - 21:21 | |
| C'est déjà sympa de savoir que le public a passé un bon moment !!! Merci | |
|
| |
Marylou Andante
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Ven 19 Déc - 10:30 | |
| - Stadler a écrit:
- Beau programme, varié
J'espère que cela me permettra de me réconcilier avec Kodaly dont j'ai trouvé le peu que je connaisse assez ardu Es-tu réconcilié avec Kodaly? C'était une première pour moi, et je suis très heureuse de l'avoir entendu pour la première fois en "live", car sur CD, je pense que je n'aurais pas du tout apprécié. Nous avions déjà écouté Katchaturian lors du cours d'histoire de la musique, Eric en a fait l'analyse en avant-première...mais là, je ne suis pas objective, je ne me permettrai pas de donner mes impressions sur l'interprétation de mon prof | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
| |
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Mer 4 Fév - 19:26 | |
| J'avais dit que j'en dirai un peu plus et me voilà en défaut 1- Trio pour violon, clarinette et piano de A. Katchaturian : ma pièce préférée du programme. J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'en dégage. 2- Duo pour violon et violoncelle de Z. Kodaly : comme l'a dit Marylou, on a eu l'avantage de l'écouter en "live". J'ai pas vraiment accroché... 3- Sonate pour violon et piano n°2 Opus 94a de S. Prokofiev : Eric nous a appris que cette sonate pour flûte et piano a vu la partie de flûte transcrite pour violon par David Oistrakh... excusez du peu. A mon avis, cela doit être moins bien à la flûte 4- Quintette pour clarinette et cordes de W.A. Mozart : première fois que le l'entend en "live" alors que je l'ai écouté des dizaines de fois dans diverses versions au CD. Cela fait vraiment bizarre d'"y" être. 5- (le bis) - Ouverture sur des Thèmes juifs de Prokofiev pour clarinette, quatuor à cordes et piano : bref -> tout le monde s'y colle. Jouissif comme musique | |
|
| |
Marylou Andante
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Jeu 5 Fév - 8:18 | |
| Je n'ajouterai qu'une seule chose: A quand la prochaine date de concert? | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Ven 6 Fév - 8:23 | |
| Pour l'instant
Une seule date prévue, le 20 octobre, concert de midi au Pba de Charleroi Normalement, je ne crierai victoire que lorsque je verrai notre nom dans le programme mais c'est fait à 99%
Le programme n'est pas encore défini....
Pour le quintette de Mozart si un jour vous avez l'occasion de nous entendre sous une meilleure température, on le joue beaucoup mieux !!!
En plus c'était la première fois que l'on jouait avec notre nouvelle altiste | |
|
| |
Marylou Andante
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Ven 6 Fév - 11:12 | |
| - ClarManiac a écrit:
- Pour l'instant
Le programme n'est pas encore défini....
Air and simple Gift ? | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
| |
| |
ClarManiac Allegretto
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Ven 13 Mar - 10:47 | |
| Petite news en passant
Nous serons en concert le dimanche 19 avril à 11h00 pour le centre culturel de Waremme Au programme pour l'instant...
Quintette pour clarinette de Mozart L'attente pour Clarinette et cordes de Eric Deprez
Le programme sans clarinette reste encore à définir parmi le vaste répertoire.
pas de piano cette fois
Plus de détails dès que j'en aurai | |
|
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Ven 13 Mar - 17:55 | |
| Ah ah !!! J'essaierai de venir | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Dim 15 Mar - 16:31 | |
| Une petite précision........
Le concert est à 11h00 à la Chapelle de Saive, près de Waremme
à suivre........ | |
|
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Dim 15 Mar - 19:07 | |
| ... je me demande s'il y aura du cor | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Dim 15 Mar - 19:36 | |
| Hélas non Nous avons été contacté relativement tard et le corniste n'était pas libre... Je rêve d'organiser un concert où nous pourrons jouer tous les 8... | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Mar 7 Avr - 17:03 | |
| Voici enfin l'affiche avec tous les détails.... Ce n'est pas nous qui avons réalisé l'affiche.... mais le concert risque d'être vachement bien !!! | |
|
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! Mar 7 Avr - 17:56 | |
| Je ne connais qu'une seule des oeuvres proposées. Je vous laisse deviner laquelle Ton "Attente" est cataloguée "Rock" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc&Fiato en concert !!! | |
| |
|
| |
| Arc&Fiato en concert !!! | |
|