On pourrait donner son avis sur les versions du Concerto pour clarinette de Mozart qu'on possède.
Je vous livre mes versions par ordre d'acquisition :
En CD :- par
Sharon Kam, accompagnée par le Württembergisches Kammerorchester Heilbronn, sous la direction de Jörg Faerber, chez TELDEC - LC 6019
- par
Harmen de Boer, Clarinet; Nieuw Sinfonietta Amsterdam (Lev Markiz) chez Brilliant 92626-12 Mozart CW Vol2 CD12 1994 Razz Razz (la version de l'Intégrale Mozart)
- par
Jean-Luc Votano, accompagné par l'orchestre philharmonique de Liège, sous la direction de Louis Langrée, chez Cyprès CYP7609
- par
Jean-Claude Veilhan & J.Cl.Magloire & La Grande Ecurie de la Chambre du Roy 1989 chez K617071/4 (volume 3)
- par
Walter Boeykens, accompagné de l'orchestre de chambre Prima La Musica, sous la direction de Dirk Vermeulen, chez Et'cetera KTC5261
- par
Dieter Klöcker, accompagné par le Prague Chamber Orchestra, sous la direction de Milan Lajcik, chez MDG Gold - MDG 301 0755-2
En DVD :- par
Sharon Kam, accompagnée par le Czech Philharmonic Orchestra, sous la direction de Manfred Honzeck (Concert donné à Prague à l'occasion des 250 ans de la naissance de Mozart)
Le nombre de
détermine mes préférences, avec un maximum de 5
. Vous verrez que je n'ai pas mis de
, car je laisse la porte ouverte à LA version qui laissera sur place mes préféres