La clarinette dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La clarinette dans la musique classique

Compositeurs - Oeuvres - Interprètes - Histoire - CD-DVD-Livres-Partitions - Concerts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et si on s'écoutait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezran
Lento
Lento
Ezran


Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : France - Var
Date d'inscription : 20/02/2009

Et si on s'écoutait ? Empty
MessageSujet: Et si on s'écoutait ?   Et si on s'écoutait ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:43

Bonjour,

Une petite question pour Stadler :

pourquoi ne pas prévoir une rubrique "enregistrements" où les membres pourraient laisser des liens vers des enregistrements qu'ils ont réalisés eux-mêmes, histoire que l'on s'écoute un peu jouer ???

J-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Administrateur
Administrateur
Stadler


Nombre de messages : 1328
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 07/03/2007

Et si on s'écoutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'écoutait ?   Et si on s'écoutait ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:33

J'y avais déjà pensé mais, "historiquement", les premiers membres du Forum étaient (et sont toujours) mélomanes sans forcément être pratiquants.

Nous avons maintenant plusieurs clarinettistes (de tous niveaux) et cela peut être l'occasion d'échanges, même avec les non-musiciens dont l'avis ne manquera pas d'être intéressant.

Je viens donc de créer deux forums : un pour les enregistrements avec clarinette et un pour les autres instruments : faut quand-même pas mélanger les torchons et les serviettes Hehe Hehe Hehe

Merci pour cette excellente idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clarinette-classique.forumactif.fr
Ezran
Lento
Lento
Ezran


Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : France - Var
Date d'inscription : 20/02/2009

Et si on s'écoutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'écoutait ?   Et si on s'écoutait ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:52

Stadler a écrit:
J'y avais déjà pensé mais, "historiquement", les premiers membres du Forum étaient (et sont toujours) mélomanes sans forcément être pratiquants.
Oups ! Désolé je ne savais pas mais je trouve ça très bien qu'il puisse y avoir un échange entre mélomane et instrumentiste Very Happy

Stadler a écrit:

Je viens donc de créer deux forums : un pour les enregistrements avec clarinette et un pour les autres instruments : faut quand-même pas mélanger les torchons et les serviettes Hehe Hehe Hehe

Merci pour cette excellente idée Wink
De rien, j'espère juste que cela intéressera une majorité de membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on s'écoutait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'écoutait ?   Et si on s'écoutait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'écoutait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La clarinette dans la musique classique :: La vie du Forum :: Questions sur le Forum-
Sauter vers: