| Saxophone Gilbert Bouton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
007 Andante
Nombre de messages : 67 Localisation : Lorraine, les Vosges, La Bresse Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Saxophone Gilbert Bouton Dim 1 Mar - 9:51 | |
| je pense qu'il est temps que je fasse un peu de pub a ce facteur d'instrument qui a crée sa propre gamme de saxophone qui sont tous des petites merveilles prenez le temps de regarder le site de cet homme gilbert bouton télécharger donc le catalogue et régaler vous
http://www.gbmusique.com/
Dernière édition par 007 le Dim 26 Déc - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
ismo Allegretto
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton Dim 1 Mar - 10:27 | |
| Excellent Comme je suis un frustré du saxo et tout particulièrement du soprano... Merci pour l'info! | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton Dim 1 Mar - 10:42 | |
| Sans vouloir entrer dans la polémique qui y a été tenue, je vous renseigne le lien vers les pages de SaxoFan où l'on parle de ces saxophones : http://www.saxofan.fr/topic1172.htmlVous comprendrez rapidement que les avis divergent (et comme disait Desproges, dix verges, c'est énorme ). Personnellement, je ne connais pas du tout ces saxophones | |
|
| |
007 Andante
Nombre de messages : 67 Localisation : Lorraine, les Vosges, La Bresse Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton Dim 1 Mar - 16:30 | |
|
Dernière édition par gusty le Dim 26 Déc - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
ismo Allegretto
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton Dim 1 Mar - 18:03 | |
| - gusty a écrit:
- je peut te garantire que sait que c'set des petit bijoux une justesse de son exélente et un touché agréable de quoi mettre les Mark6 au chomage
J'ai fait un tour sur le forum en question... J'ai pas l'impression qu'ils aiment vraiment "Gilbert Bouton" Je ne peux pas en dire grand chose pour ne pas les avoir éssayé. Si tu dis qu'ils sont bien,je te crois Mais de là à dire que ces saxos sont mieux que les "fameux" Mark6 Je suis septique Pour ne pas dire amusé (rien de méchant ) C'est je pense,un peu éxagéré. Ce sont des instruments de très grande valeur joués par les plus grand. La réputation des saxs "Selmer" n'est plus à faire. J'en ai éssayé quelques-uns et franchement c'est le fin du fin! J'ai éssayé des Yamaha et bien d'autres et tous se vallent. Autant,certainement que ceux de "GB"... | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton Dim 1 Mar - 18:48 | |
| Comme je le disais, je ne connais pas ces sax. Il semble que les sax chinois étaient des daubes au début et, au fur et mesure, s'améliorent grandement. Maintenant pour en dire plus, il faut essayer | |
|
| |
ismo Allegretto
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton Dim 1 Mar - 18:57 | |
| - Stadler a écrit:
- Comme je le disais, je ne connais pas ces sax.
Il semble que les sax chinois étaient des daubes au début et, au fur et mesure, s'améliorent grandement.
Maintenant pour en dire plus, il faut essayer * J'ai des doutes J'ai acheté une clarinette en PVC qui sentait à cents lieux Au bout de cinq minutes elle sonnait complètement FAUX Je préfère la cuisine chinoise Un boeuf Basilic | |
|
| |
007 Andante
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton Lun 2 Mar - 8:21 | |
|
|
| |
007 Andante
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton Lun 2 Mar - 8:30 | |
| et puis vous m'excuserer mais Selmer a eu son appogé et vu les S3 qu'il ont sorti ont est obligé d'aller chercher dans les vieux modèle pour avoir du bon Sax | |
|
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton Lun 2 Mar - 8:42 | |
| Je dois quand-même avouer que je meurs d'envie d'essayer le nouveau sax baryton Série III | |
|
| |
007 Andante
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton Lun 2 Mar - 8:52 | |
| je ne jou que de l'alto et du ténor alors pour le baryton S3 je m'abstiendrai de tous comentaire | |
|
| |
007 Andante
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton Lun 2 Mar - 18:22 | |
| par contre il parait que ces sax baryton GB sont pas mal
|
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton Lun 2 Mar - 19:18 | |
| - gusty a écrit:
- par contre il parait que ces sax baryton GB sont pas mal j'ai mon prof qui en jou un
Il passe parfois en Belgique ? | |
|
| |
007 Andante
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton Mar 3 Mar - 12:42 | |
| je crois pas mas je peut pas de l'assurer
c'est vrai que pour toi sa fait un bout de chemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxophone Gilbert Bouton | |
| |
|
| |
| Saxophone Gilbert Bouton | |
|