Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Max Bruch, Œuvres pour clarinette et alto Lun 12 Oct - 20:06 | |
| Voici que sort une nouvelle version de belles oeuvres de Max Bruch, à savoir : - le Concerto pour clarinette, alto & orchestre, op. 88 - la Romance pour alto & orchestre, op. 85 - les Huit pièces pour clarinette, alto & piano, op. 83 Fidèle au label Cyprès avec lequel il nous a déjà proposé des oeuvres de Mozart, Weber et Rossini, le clarinettiste Jean-Luc Votano est encore à la manoeuvre... J'ai hâte de pouvoir écouter ce CD Un article y est consacré sur AbeilleMusique | |
|
lou Allegretto
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : 17 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Max Bruch, Œuvres pour clarinette et alto Mer 14 Oct - 19:32 | |
| Voilà qui m'intéresse ! Parce que c'est alto et clarinette, et parce que c'est Bruch ! Les extraits que j'écoute en ce moment-même sont très prometteurs ! | |
|
joachim Allegro
Nombre de messages : 289 Age : 78 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Max Bruch, Œuvres pour clarinette et alto Lun 19 Oct - 18:38 | |
| Le concerto me semble plutôt quelconque, bien qu'il y ait une clarinette (il existe sous le même numéro d'opus (88b), un concerto pour 2 pianos en sol mineur bien plus intéressant. Bien entendu ce n'est là que mon (très) humble avis Par contre, les Huit Pièces sont absolument magnifiques. Leur durée totale est d'une quarantaine de minutes, on ne s'y ennuie pas une seconde. A noter qu'à une seule exception (la septième), elles sont toutes en mode mineur. | |
|
ClarManiac Allegretto
Nombre de messages : 195 Age : 55 Localisation : Villers-Poterie(Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Max Bruch, Œuvres pour clarinette et alto Mar 20 Oct - 21:30 | |
| Et très agréables à jouer ! | |
|
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Max Bruch, Œuvres pour clarinette et alto Dim 27 Déc - 10:56 | |
| Un article est consacré à ce CD sur ResMusica : ICI | |
|
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Max Bruch, Œuvres pour clarinette et alto Dim 3 Jan - 9:26 | |
| Il manquait un article sur ConcertoNet... C'est chose faire et c'est ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max Bruch, Œuvres pour clarinette et alto | |
| |
|