| Clarinette TOSCA Sib Green Line à vendre | |
|
Auteur | Message |
---|
Clothilde Lento

| Sujet: Clarinette TOSCA Sib Green Line à vendre Lun 18 Jan - 7:34 | |
| Bonjour à tous,
Je vends ma clarinette TOSCA Sib Green Line avec étui et 2 barils achetée en juin 2006. Son état est impeccable et cette clarinette a toujours été entretenue par Buffet Crampon.
Prix: 2750€
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements. |
|
 | |
Stadler Administrateur

Nombre de messages : 1328 Age : 49 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Clarinette TOSCA Sib Green Line à vendre Lun 18 Jan - 10:02 | |
| Bonjour Clothilde et bienvenue sur ce Forum.
S'agissant d'une clarinette professionnelle, je suppose qu'un acquéreur potentiel souhaitera l'essayer avant l'achat.
Peux-tu dire dans quelle région tu résides ?
Merci. _________________ Stéphane
"Vous vous êtes trompés d'instrument. - Monsieur, nous n'avons que des clarinettes en ut. - Eh bien, transposez à la tierce. - Nous ne savons pas transposer. - Alors, ma foi, taisez-vous. - Ah! par exemple! nous sommes membres de la société, et nous avons le droit de jouer comme les autres." - Berlioz
Clarinette Sib - Buffet Crampon RC Clarinette La - Leblanc LL Clarinette Basse au Mib - Buffet Crampon Prestige Saxophone Alto - Yamaha YAS 475 Saxophone Baryton au La - Yamaha YBS 32
|
|
 | |
Clothilde Lento

| Sujet: Re: Clarinette TOSCA Sib Green Line à vendre Lun 18 Jan - 10:29 | |
| Bonjour,
J'habite en Belgique entre Couvin et Chimay. |
|
 | |
Stadler Administrateur

Nombre de messages : 1328 Age : 49 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Clarinette TOSCA Sib Green Line à vendre Lun 18 Jan - 10:35 | |
| Ah, encore une Belge  _________________ Stéphane
"Vous vous êtes trompés d'instrument. - Monsieur, nous n'avons que des clarinettes en ut. - Eh bien, transposez à la tierce. - Nous ne savons pas transposer. - Alors, ma foi, taisez-vous. - Ah! par exemple! nous sommes membres de la société, et nous avons le droit de jouer comme les autres." - Berlioz
Clarinette Sib - Buffet Crampon RC Clarinette La - Leblanc LL Clarinette Basse au Mib - Buffet Crampon Prestige Saxophone Alto - Yamaha YAS 475 Saxophone Baryton au La - Yamaha YBS 32
|
|
 | |
lou Allegretto

Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : 17 Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: Clarinette TOSCA Sib Green Line à vendre Mer 17 Fév - 21:38 | |
| |
|
 | |
Stadler Administrateur

| Sujet: Re: Clarinette TOSCA Sib Green Line à vendre Jeu 18 Fév - 8:21 | |
| - lou a écrit:
- Mpff...
Parce que Belge ou parce que tu aimerais avoir une Tosca ? Au fait, est-elle toujours en vente ? _________________ Stéphane
|
|
 | |
Clothilde Lento

| Sujet: Re: Clarinette TOSCA Sib Green Line à vendre Jeu 18 Fév - 9:55 | |
| Oups, j'avais oublié de le signalé. En effet, elle est vendue. Et ce grâce à ce forum!
Clothilde |
|
 | |
Stadler Administrateur

| Sujet: Re: Clarinette TOSCA Sib Green Line à vendre Jeu 18 Fév - 9:58 | |
| Content de l'apprendre Je te refile mon n° de compte pour la commission - Spoiler:
-
Je plaisante, bien sûr
_________________ Stéphane
|
|
 | |
lou Allegretto

Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : 17 Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: Clarinette TOSCA Sib Green Line à vendre Jeu 18 Fév - 18:56 | |
| - stalder a écrit:
- lou a écrit:
Mpff...
Parce que Belge ou parce que tu aimerais avoir une Tosca ?
Au fait, est-elle toujours en vente ? ... les deux !!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Clarinette TOSCA Sib Green Line à vendre  | |
| |
|
 | |
| Clarinette TOSCA Sib Green Line à vendre | |
|