Recherche partition ancienne de Guy DINOIRD Caline et Matine
3 participants
Auteur
Sujet: Recherche partition ancienne de Guy DINOIRD Caline et Matine Dim 25 Juil - 13:44
Bonjour je recherche une partition ancienne de Guy DINOIRD intitulée "Caline et Matine" pour clarinette accompagnement piano. L'éditeur est l'auteur lui même. Possédez-vous cette partition ? Merci
Dernière édition par hunterick13 le Ven 27 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Recherche partition ancienne de Guy DINOIRD Caline et Matine Dim 25 Juil - 13:46
Bienvenue
Désolé, mais je n'ai pas cette partition...
hunterick13 Lento
Sujet: Re: Recherche partition ancienne de Guy DINOIRD Caline et Matine Lun 26 Juil - 19:19
Je l'ai enfin trouvée. Je remercie les personnes qui me sont venues en aide. Merci Eric
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Recherche partition ancienne de Guy DINOIRD Caline et Matine Lun 26 Juil - 19:21
C L
hunterick13 Lento
Sujet: Re: Recherche partition ancienne de Guy DINOIRD Caline et Matine Ven 30 Juil - 11:29
Désagréable surprise en ouvrant le recueil que je reçois ce jour : caline et matine ne figure pas dans l'ouvrage. Je suis donc toujours à la recherche de cette pièce. Eric
ClarManiac Allegretto
Nombre de messages : 195 Age : 55 Localisation : Villers-Poterie(Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Recherche partition ancienne de Guy DINOIRD Caline et Matine Dim 1 Aoû - 9:01
Et en googlelisant le compositeur il n'y a pas moyen de le retrouver ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche partition ancienne de Guy DINOIRD Caline et Matine
Recherche partition ancienne de Guy DINOIRD Caline et Matine