La clarinette dans la musique classique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La clarinette dans la musique classique

Compositeurs - Oeuvres - Interprètes - Histoire - CD-DVD-Livres-Partitions - Concerts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Tsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki San
Lento
Lento
Tsuki San


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 10/11/2010

Présentation de Tsuki Empty
MessageSujet: Présentation de Tsuki   Présentation de Tsuki Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:59

Bonjour ! clarinet

Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans, dont 8 de clarinette, que je pratique au conservatoire des Lilas, en Île de France, et beaaaaaaucoup d'exercices de Klosé et autres méthodes compliquées à mon actif. J'ai commencé le solfège très tôt et ai été jusqu'à la fin du Second Cycle, il y a deux ans. Pour ce qui est de la clarinette, j'arrive en fin de Deuxième Cycle et mon professeur [s]envisage[/s] de me faire passer mon examen cette année. D'ailleurs, j'aurais besoin de votre aide, de vos conseils, de vos expériences pour choisir mon morceau d'examen, si possible du niveau de milieu de Deuxième Cycle. ^^

Il faut avouer que je ne passe pas énormément de temps à travailler mon instrument (c'est pas sérieux, je sais ><), mais j'aime beaucoup la clarinette !

Je me suis inscrite sur ce forum afin d'obtenir vos conseils pour mon examen, tout d'abord, mais aussi pour découvrir des morceaux que je puisse jouer, à mon niveau, pour le plaisir.

Ma clarinette (elle a bien sa place, ici ! :]) : c'est une clarinette en Sib Buffet Crampon ; elle a un peu plus de trois ans.

Je pense que j'ai tout dit nous concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Administrateur
Administrateur
Stadler


Nombre de messages : 1328
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki   Présentation de Tsuki Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:11

Bienvenue Camille sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://clarinette-classique.forumactif.fr
 
Présentation de Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La clarinette dans la musique classique :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: