Etrange noel de Monsieur Jack 12 clarinettes, 2 bassons
3 participants
Auteur
Sujet: Etrange noel de Monsieur Jack 12 clarinettes, 2 bassons Mar 3 Avr - 6:26
Bonjour à tous amis clarinettistes,
C'est avec plaisir et une certaine fierté que je partage avec vous cette video de notre prestation du 1er avril 2012 dans le cadre de l'audition de l'école intercommunale de musique mozart qui a eu lieu à busigny.
12 élèves tous les niveaux étaient représentés, J'ai choisi 2 bassons plutôt que 2 clarinettes basses pour la pâte sonore et un glockenspiel pour le coté magique de cette pièce.
Pièce retranscrite et arrangée par moi même.
Certes tout n'est pas parfait, quelques départs et changements de tempo flottant mais dans l'ensemble j'avoue être satisfait du résultat face au travail fourni.
Bon visionnage.
N'hesitez pas à me donner votre avis, je le partagerai avec mes élèves.
les mots clefs à défaut de pouvoir poster le lien Medley: L'étrange noël de Mr Jack sur youtube
Musicalement Patrice
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Pour les amateurs: Professeur: quel beau métier! Il se moquait de l'adresse douteuse de la clarinettiste dans les fa. Le chef d'orchestre supplie qu'on lui fasse un petit bécarre sur le do.
Dernière édition par patricepecriaux le Mer 4 Avr - 10:45, édité 2 fois
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Etrange noel de Monsieur Jack 12 clarinettes, 2 bassons Mar 3 Avr - 6:42
Bienvenue...
... mais on ne voit pas de vidéo
patricepecriaux Lento
Sujet: https://www.youtube.com/watch?v=EBgxn_SVeYs Mar 3 Avr - 11:58
Je ne peux pas mettre le lien dans le texte les règles du forum m'en empèchent Je le tente dans le titre...
Si tu peux Stadler, fais le pour moi.
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Etrange noel de Monsieur Jack 12 clarinettes, 2 bassons Mar 3 Avr - 13:22
C'était un paramètre par défaut que je viens de changer.
Cela devrait fonctionner maintenant
joachim Allegro
Nombre de messages : 289 Age : 78 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Etrange noel de Monsieur Jack 12 clarinettes, 2 bassons Mar 3 Avr - 14:10
Busigny, c'est pas loin de chez moi
J'attends le lien avec impatience !
patricepecriaux Lento
Sujet: Re: Etrange noel de Monsieur Jack 12 clarinettes, 2 bassons Mer 4 Avr - 10:47
joachim a écrit:
Busigny, c'est pas loin de chez moi
J'attends le lien avec impatience !
C'est fait! le lien est dans le message d'origine et là aussi: https://www.youtube.com/watch?v=EBgxn_SVeYs
Partage avec tes amis ça fera plaisir aux élèves de savoir qu'ils ont touchés encore plus de personnes que ceux présents à la salle des fêtes.
Au plaisir!
Patrice
Stadler Administrateur
Sujet: Re: Etrange noel de Monsieur Jack 12 clarinettes, 2 bassons Jeu 5 Avr - 18:36
Super...
... mais vraiment dommage pour la qualité du son
patricepecriaux Lento
Sujet: Re: Etrange noel de Monsieur Jack 12 clarinettes, 2 bassons Mar 10 Avr - 7:29
Stadler a écrit:
Super...
... mais vraiment dommage pour la qualité du son
Là en effet, je suis dans l'incapacité de faire mieux!
Ca donne une idée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etrange noel de Monsieur Jack 12 clarinettes, 2 bassons
Etrange noel de Monsieur Jack 12 clarinettes, 2 bassons