Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Madrid Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Juillet musical d'Aulnes Dim 29 Juil - 21:53
Stéphane a écrit:
calbo a écrit:
Stéphane a écrit:
@Hobbes : hélas, je suis déjà pris le 14, sinon, cela aurait été avec un grand plaisir. J'espère une autre fois
Ben quoi J'aurai bien aimé faire la connaissance de Philippe tout simplement
Ce sera avec plaisir
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Juillet musical d'Aulnes Lun 30 Juil - 7:25
Hobbes a écrit:
Stéphane a écrit:
Ben quoi J'aurai bien aimé faire la connaissance de Philippe tout simplement
Ce sera avec plaisir
On tâchera de ne pas se rater
Marylou Andante
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Juillet musical d'Aulnes Mer 28 Mai - 8:46
Pas de clarinette au programme du juillet musical d'Aulnes 2008. Par contre , l'octuor de clarinettes de l'IMEP que nous avions eu l'occasion d'entendre l'an dernier, sera en concert à Fontaine l'Evêque à l'occasion de la fête de la musique (15 juin).
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Juillet musical d'Aulnes Mer 28 Mai - 8:58
Marylou a écrit:
1-Pas de clarinette au programme du juillet musical d'Aulnes 2008.
2-Par contre , l'octuor de clarinettes de l'IMEP que nous avions eu l'occasion d'entendre l'an dernier, sera en concert à Fontaine l'Evêque à l'occasion de la fête de la musique (15 juin).
1-
2- j'ai envoyé un mail au Centre culturel de Fontaine pour avoir plus d'infos.
Dès réception, je créerai un sujet pour ce concert (à moins que tu aies de quoi déjà le rédiger...)
Marylou Andante
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Juillet musical d'Aulnes Mer 28 Mai - 9:13
Voilà qui est fait
Stadler Administrateur
Sujet: Re: Juillet musical d'Aulnes Mer 28 Mai - 10:16
Marylou a écrit:
Voilà qui est fait
Merci
Stadler Administrateur
Sujet: Re: Juillet musical d'Aulnes Mer 28 Mai - 11:11
Stadler a écrit:
Ensuite, nous avons écouté "Fantasia da concerto" sur "Rigoletto" de Verdi avec Emilie Maggio en soliste. De solides morceaux de bravoure
Pour la petite histoire, j'ai cours avec Emilie Maggio pour le moment (remplacement de mon professeur habituel pendant son repos d'accouchement).
Elle est vraiment sympa et très impliquée dans ses cours