| Site consacré à la clarinette en métal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Site consacré à la clarinette en métal Sam 3 Nov - 18:56 | |
| Voici l'adresse d'un passionné de la clarinette en métal : http://www.clarinette-metal.fr/ Vaut plus que le détour | |
|
| |
joachim Allegro
Nombre de messages : 289 Age : 78 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Site consacré à la clarinette en métal Mer 14 Nov - 12:02 | |
| Je ne savais même pas qu'il existait des clarinettes en métal Il dit que la différence de son est négligeable. Tu crois que le concerto de Mozart rendrait aussi bien ? | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Site consacré à la clarinette en métal Mer 14 Nov - 12:08 | |
| - joachim a écrit:
- Je ne savais même pas qu'il existait des clarinettes en métal
Il dit que la différence de son est négligeable. Tu crois que le concerto de Mozart rendrait aussi bien ? A priori, cela devrait être le cas... A part qu'il n'y a pas de clarinette en métal en La (à mon avis). Il faudrait donc jouer une transposition pour clarinette en Si b... | |
|
| |
Snoopy Allegro
Nombre de messages : 364 Localisation : Moscou Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Site consacré à la clarinette en métal Lun 19 Nov - 21:01 | |
| On avait le rock, après le Métal et maintenant la clarinette métal... A quand un quatuor de clarinetistes hard métal? | |
|
| |
ismo Allegretto
| Sujet: Re: Site consacré à la clarinette en métal Mar 27 Nov - 22:33 | |
| J'ai eu l'occasion d'en avoir une... C'est franchement pas mal et techniquement ,ça peut etre pas mal au niveau son!(voir mieux!) Mais je suis plutot puriste,j'aime le bois! | |
|
| |
007 Andante
Nombre de messages : 67 Localisation : Lorraine, les Vosges, La Bresse Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Site consacré à la clarinette en métal Ven 27 Fév - 18:29 | |
| moi a titre personnel j'ai l'occasion de jouer sur une clarinette meta qui avait été bricolé pour le jazz c'était amusant elle donnait un son entre le saxophone et la clarinette | |
|
| |
007 Andante
Nombre de messages : 67 Localisation : Lorraine, les Vosges, La Bresse Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Site consacré à la clarinette en métal Ven 27 Fév - 18:52 | |
| mais par contre pour ton site l'info sur les flute quand il prétend que les flute sont passer du bois au metal en 1900 comme aurait pu y passer les clarinette c'est fau le passage du bois au metal pour les flutes date de 1850 un peu près | |
|
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Site consacré à la clarinette en métal Ven 27 Fév - 19:02 | |
| - gusty a écrit:
- mais par contre pour ton site l'info sur les flute quand il prétend que les flute sont passer du bois au metal en 1900 comme aurait pu y passer les clarinette c'est fau le passage du bois au metal pour les flutes date de 1850 un peu près
Je n'en sais fichtre rien [mode sectaire On]De toute façon, une flûte, cela ne vaut rien par rapport à une clarinette [mode sectaire Off] | |
|
| |
007 Andante
| Sujet: Re: Site consacré à la clarinette en métal Ven 27 Fév - 19:24 | |
| entièrement d'accord avec toi la dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site consacré à la clarinette en métal | |
| |
|
| |
| Site consacré à la clarinette en métal | |
|