| cherche clarinette en la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orfeo Adagio
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Montbéliard (Doubs) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: cherche clarinette en la Mar 8 Jan - 22:27 | |
| Je suis à la recherche d'une clarinette en la, dans une fourchette de prix de 700 à 1400 €. J'aimerais de préférence une Buffet Crampon (une RC serait l'idéal) mais je reste ouvert à toute proposition. J'attends vos offres avec impatience. Cordialement, Orfeo. | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: cherche clarinette en la Ven 11 Jan - 12:55 | |
| J'en ai vu une sur eBay : AnnonceElle est annoncée comme : - Citation :
- Clarinette en LA peu servi - Selmer 10S - Ebène - 2 barillets -Très bon état
Avec Etui double permettant le transport de 2 clarinettes - Etui neuf type sac à dos avec poches multiples Avec un prix de départ de 1,00 € mais avec prix de réserve. | |
|
| |
orfeo Adagio
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Montbéliard (Doubs) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: cherche clarinette en la Mar 15 Jan - 18:51 | |
| Merci Stéphane (ou plutôt devrais-je désormais dire Stadler - qui je crois est le dédicataire du Concerto de Mozart - j'e n'ai pas encore lu ton post sur le sujet), mais acheter un instrument sur eBay, c'est un peu jouer à la roulette russe. De plus, on m'avais prêté une Selmer 10S en la, et franchement, je ne sais pas si j'étais tombé sur le mauvais cheval, mais elle avait une sonorité et une mécanique déplorables . Encore merci d'y avoir pensé... | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: cherche clarinette en la Mar 15 Jan - 18:59 | |
| - orfeo25 a écrit:
- 1- Merci Stéphane (ou plutôt devrais-je désormais dire Stadler - qui je crois est le dédicataire du Concerto de Mozart - je n'ai pas encore lu ton post sur le sujet),
2- mais acheter un instrument sur eBay, c'est un peu jouer à la roulette russe.
3- Encore merci d'y avoir pensé... 1- C'est bien lui 2- Je te comprends, mais si tu n'habitais pas trop loin, cela valait peut-être la peine d'aller l'essayer (Je viens peut-être de démontrer que je suis nul en géographie de la France ) 3- | |
|
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: cherche clarinette en la Ven 13 Juin - 12:34 | |
| Salut Orfeo,
As-tu trouvé ton bonheur ? | |
|
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: cherche clarinette en la Mar 26 Aoû - 11:07 | |
| Je reviens sur la demande d'Orfeo avec ceci : CLARINETTE EN LA BUFFET CRAMPON PRESTIGE sur eBay FrancePour l'instant, elle est à 339 euros et les enchères seront clôturées le 3 septembre Cela a l'air d'être une super affaire !!! | |
|
| |
ClarManiac Allegretto
Nombre de messages : 195 Age : 55 Localisation : Villers-Poterie(Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: cherche clarinette en la Mar 26 Aoû - 12:27 | |
| Attention, quand on achète ce genre d'occasion il faut demander le numéro de série pour vérifier l'année exacte de sortie de l'instrument !
Beaucoup d'arnaques dans ce genre d'affaire !!! | |
|
| |
Snoopy Allegro
Nombre de messages : 364 Localisation : Moscou Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: cherche clarinette en la Mer 26 Nov - 19:53 | |
| Si la clarinette est LA, posée sur le SOL par REMI, c'est FASILA trouver. | |
|
| |
007 Andante
Nombre de messages : 67 Localisation : Lorraine, les Vosges, La Bresse Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: cherche clarinette en la Ven 27 Fév - 19:41 | |
| ATTENTION!!! les clarinette en vente sur ebay on trouve des sacré merde et crois moi j'ai fait 2 ou 3 expérience facheuse demande bien des photo de tous les détails ainsi que la perce pas qu'il y ai de fentes crois moi il y a des vicieux sur Ebay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche clarinette en la | |
| |
|
| |
| cherche clarinette en la | |
|