| Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephan Bosc Lento
| Sujet: Bonjour ! Mer 2 Avr - 8:27 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, je suis Stéphan, nouveau sur ce forum. Cela fait longtemps que je voulais une clarinette. Le reve est devenu réalité il y a deux semaines. Elle est superbe, Buffet Crampon Sib en Ebene. Alors je travaille pour l'instant seul, avec une méthode, avant de prendre des cours sur la région de Bordeaux. (je déménage là bas cet été) Je suis heureux de découvrir votre site, étant très attiré par la musique trad. A bientôt ? Stéphan | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 2 Avr - 9:45 | |
| Salut Stéphan et bienvenue sur ce Forum Je commencerai par un conseil TRES important : trouve-toi au plus vite un professeur. J'ai aussi commencé seul (au mois d'avril) et me suis inscrit au cours par après (en septembre) on a pris plus d'un mois à corriger les défauts que j'avais acquis seul Bon amusement sur ce Forum... et avec ta clarinette | |
|
| |
Stephan Bosc Lento
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 2 Avr - 17:18 | |
| Bonjour Stadler
Merci de ton accueil. Puis je te demander quels étaient les défauts majeures qu'il t'a fallu corriger lorsque tu as eu un prof ? Je suis actuellement a Brive, il n'y a pas de prof ici, je ne pourrai en trouver un qu'aux alentours de Juin Juillet.....
Merci !
Stephan | |
|
| |
Stadler Administrateur
Nombre de messages : 1328 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 2 Avr - 17:26 | |
| C'est essentiellement la tenue du bec, la manière de "souffler" dans la clarinette... Le plus important quoi | |
|
| |
claribole Adagio
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 9 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
ismo Allegretto
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 10 Avr - 7:56 | |
| Moi,je n'ai jamais eu de prof et je m'en suis bien passé... Celà fait 16 ans que je joue de la clarinette en autodidacte! J'ai tout appris en écoutant les plus grands clarinettistes de jazz. On peut y arriver mais faut bosser beaucoup,peut etre plus que les autres. Après neuf mois,je savais faire tous les éffets jazz possible. Rien est impossible | |
|
| |
steph-w Andante
Nombre de messages : 78 Age : 64 Localisation : lille Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 11 Avr - 1:20 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salués! Visiblement, le forum s'enrichit de techniciens! Tu dois être content Stadler | |
|
| |
Stadler Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 11 Avr - 7:25 | |
| - steph-w a écrit:
- Visiblement, le forum s'enrichit de techniciens! Tu dois être content Stadler
Je suis toujours content Et comme écrit sur lapage d'accueil : tout le monde est bienvenu "... et ceci que vous soyez clarinettiste, mélomane, passionné ou simplement curieux." Mais c'est vrai qu'un équilibre entre les divers horizons ne peut qu'être enrichissants | |
|
| |
Snoopy Allegro
Nombre de messages : 364 Localisation : Moscou Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 16 Sep - 13:14 | |
| Salut et bienvenue sur ce sympathique forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|